Advertisement

[Casting] || Voix off 🔊 ||#justemoicasting

[Casting] || Voix off 🔊 ||#justemoicasting Hey !

Mes poussins 🐥

J'espère que vous allez bien QwQ

Si tu viens de tomber sur ma chaîne Bienvenue à toi !

Sur cette chaîne il y a des GLMM,GLMV,PARODIE,CONCOUR....

Si tu aimes ce que je fais
N'hésite pas à faire un
Tour sur ma chaîne QwQ

☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆

[Préparation Casting] 🔊

⚠️Pour la présentation
vous devait juste
répéter c'est MOTS
avec leurs émotions ⚠️

1 : Je suis désolé... // Triste
2: Comment oses-tu ! // Colère
3: Il fait beau aujourd'hui ! // Joie
4: Je le sens pas du tout...// Peur

[Si vous avez un personnage
que vous vouler dites-le dans la vidéo ]


☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆

☆Dans le [Chat ] je ne réponds plus aux demandes de :

- Les demande de pub
- De devenir MODO
- Change de jeux
- À quand est la suite de la série ?

☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆

☆ Si tu souhaitez être MODO ☆

il faut que tu me rejoindre sur discord !
Et m'envoyer votre candidature ÙWÚ

☆ Dans ta candidature ☆

1: il faudra que tu me dit
pourquoi tu voudrais être MODO ?

2:Quel est ton prénom ?

3: Être MATURE !
(De ne pas être énervé la première provocation !)

☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆

📍MA CHAINE SECONDAIRE :




🎶MUISIQUE :

1:


📍 Intro de fin :




{🌐 MES RÉSEAU }


💬DISCORD :

💫INSTAGRAM :

☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆

{ 🛠 MODO }

•Météo vous attends•🔧

Hévyne studio🔧 Lily-Rose gacha🔧

pluma studio🔧


☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆

{ 💻LOGICIEL DE MONTAGE }

Montage : Kinemaster
Dessin : ibis x
Live : Obs

☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆

{ 🎮 MES COMPTES JEUX }

Robox : JUSTE MOI GACHA LIFE

( Je joue à Minecraft Pour mes live )

☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆°+°☆

Sur se moi je vous de gros bisous ❤

gacha,life,gacha life,juste moi,casting,voix,voix off,off,glmm,glmv,fr,français,

Post a Comment

0 Comments